Aramis de Saint Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum secondaire des RR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Terwagne et de Léane Rouvray

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Léane




Messages : 3
Date d'inscription : 31/08/2010

Arrivée de Terwagne et de Léane Rouvray Empty
MessageSujet: Arrivée de Terwagne et de Léane Rouvray   Arrivée de Terwagne et de Léane Rouvray I_icon_minitimeLun 6 Sep - 19:18

Cela faisait plusieurs heures que cela durait. Léane ne savait plus où elle en était. Elle ne savait pas si elle devait faire avancé le coche, si elle devait rester là ou bien encore rebroussé chemin.

Elle préféra s'en remettre à Terwagne, la dame de Thauvenay. Après tout, elle avait été la tutrice du Vicomte. Elle le connaissait mieux qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Admin
Aramis


Messages : 109
Date d'inscription : 29/08/2010

Arrivée de Terwagne et de Léane Rouvray Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Terwagne et de Léane Rouvray   Arrivée de Terwagne et de Léane Rouvray I_icon_minitimeMar 7 Sep - 21:29

Aramis s'avance vers les grilles, en l'absence de gardes actuellement disponibles.

"Leane, ravi de vous revoir.

Avez-vous des nouvelles de votre père?"
Revenir en haut Aller en bas
https://aramisstpriest.forumgratuit.org
Léane




Messages : 3
Date d'inscription : 31/08/2010

Arrivée de Terwagne et de Léane Rouvray Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Terwagne et de Léane Rouvray   Arrivée de Terwagne et de Léane Rouvray I_icon_minitimeSam 11 Sep - 23:07

Vicomte, le plaisir est partagé.

Léane regarda bien tristement Aramis.

Je n'ai point de nouvelle pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Messages : 1
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 48
Localisation : Sous la Lune

Arrivée de Terwagne et de Léane Rouvray Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Terwagne et de Léane Rouvray   Arrivée de Terwagne et de Léane Rouvray I_icon_minitimeVen 17 Sep - 23:25

Chevaucheur noir et argent pour pli scellé de gueules. Le messager du Rouvray arriva aux portes de Saint-Priest, saluant respectueusement sa jeune maîtresse puis le vicomte, avant de remettre à ce dernier une lettre personnellement adressée.

Citation :
Kernos Rouvray, Sire de Glandage, Père de Léane Rouvray,
Au Vicomte Aramis de Saint Priest, salut et paix!


Puisqu'il semblerait que nous ne sommes point fait pour nous comprendre ou nous entendre,
Puisque ma fille Léane m'y a fortement incité en plaidant votre cause auprès de moi avec insistance,
Puisque la Demoiselle Terwagne Méricourt m'y a également enjoint avec arguments judicieux et persuasifs,
Veuillez accepter, Monseigneur Aramis de Lagardère, Vicomte de Saint-Priest, mes excuses envers votre personne, votre famille et votre mesnie pour mes propos.

Que le Tout-Puissant vous garde.

Faict à Vienne, le 17e jour du mois de septembre de l'an MCCCCLVIII,
Arrivée de Terwagne et de Léane Rouvray Sceauk10


Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Admin
Aramis


Messages : 109
Date d'inscription : 29/08/2010

Arrivée de Terwagne et de Léane Rouvray Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Terwagne et de Léane Rouvray   Arrivée de Terwagne et de Léane Rouvray I_icon_minitimeSam 18 Sep - 9:38

Après avoir tendu une piécette au messager tout vêtu de brillant qui pique les yeux, Aramis prit connaissance de la lettre.

Il sourit, puis fit signe à un valet quelque peu bossu, et écrit quelques lignes sur son dos.


Citation :
Mon cher Glandage,

non seulement vos excuses sont bienvenues, mais elles étaient attendues, sachez-le, car j'aurais été profondément touché si un quelconque nuage avait brouillé nos deux maisonnées.

Je note de votre courrier que votre fille a non seulement sollicité mon aide, mais insisté, sachez que ma protection lui est acquise.
Je constate également que Demoiselle Terwagne a su vous toucher, elle a une sémantique impeccable, je n'en doute point.

Glandage, ma maison vous est ouverte lors de votre prochain passsage dans notre région, c'est avec plaisir que je vous ferai visiter mes vignes et mes chais !

Fait sur la bosse de mon valet, qui va se prendre un coup de pied dans le fondement s'il continue de gigoter...

Avant de remettre le tout au gars en tenue qui pique les yeux, il fit lire les deux missives à la jeune Léane.
Revenir en haut Aller en bas
https://aramisstpriest.forumgratuit.org
Léane




Messages : 3
Date d'inscription : 31/08/2010

Arrivée de Terwagne et de Léane Rouvray Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Terwagne et de Léane Rouvray   Arrivée de Terwagne et de Léane Rouvray I_icon_minitimeLun 4 Oct - 23:08

Léane prit en ses mains les deux courriers tendus par le Vicomte. Elle lut la première, celle de son père. Un sourire se dessina sur ses lèvres. Puis, elle lut la seconde. Elle les rendit à son hôte.


Je vous remercie pour votre accueil et votre protection.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Terwagne et de Léane Rouvray Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Terwagne et de Léane Rouvray   Arrivée de Terwagne et de Léane Rouvray I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Terwagne et de Léane Rouvray
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de voyageurs franc-comtois (Héloïse, Medea, Pierre, Patricovix et Blouille)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aramis de Saint Priest :: Entrée du Château :: Arrivées à St Priest-
Sauter vers: